Messagerie: sales@glasswarecn.com
Téléphone: +86-515-88710001
Contactez-nous

Ville de Yancheng Huaou Industry Ltd

AJOUTER: No.3, route Renmin, ville de Longgang, Yancheng, Jiangsu, Chine

Contacts: Delia Tang

Tel: 86-515-88710002

Téléphone: 86-18361612436

Fax: 86-515-88710002

E-mail: sales@glasswarecn.com

www.glasswarecn.com

Flacon volumétrique en verre ambré

1622A Bouteille volumétrique en verre ambré La fiole jaugée est pour la concentration molaire précise de la solution, doit employer l'instrument précis. Il a un cou mince, avec un bouchon en verre dépoli et des bouteilles en verre plates en forme de poire. Il y a une marque sur le cou. Lorsque le volume de la bouteille sous le ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Flacon volumétrique en verre ambré

1622A Fiole volumétrique en verre ambré


La fiole jaugée est pour la concentration molaire précise de la solution, doit employer l'instrument précis. Il a un cou mince, avec un bouchon en verre dépoli et des bouteilles en verre plates en forme de poire. Il y a une marque sur le cou. Lorsque le volume de la bouteille sous la température spécifiée atteint le lieu de marquage, ce qui indique que le volume du volume est le nombre. Ce type de flacon est souvent utilisé avec une pipette. La fiole jaugée a une variété de spécifications, elle a des tailles de 5 ml, 10 ml, 25 ml et 50 ml, 100 ml à 200 ml, 250 ml, 500 ml, 1000 ml, 2000 ml. Il est principalement utilisé pour la préparation directe de la solution standard et la solution diluée précise et la préparation de la solution d'échantillon.


Caractéristiques:

AY7{XC~4QNB8X3(5A7PHF@9.png


Image:

tupian.jpg.png


N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'autres verrerie de laboratoire.

Si vous voulez acheter un flacon volumétrique en verre ambré personnalisé de l'une des marques célèbres, n'hésitez pas à nous contacter, qui est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de flacons volumétriques en verre ambré.
Hot Tags: verre ambré flacons volumétriques fabricants, fournisseurs, personnalisés, marques, acheter
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@glasswarecn.com
Tel: +86-515-88710001
Contact Us

Yancheng City Huaou Industry Ltd

ADD: No.3,Renmin Road, Longgang Town,Yancheng,Jiangsu,China 

Contacts: Delia Tang

Tel: 86-515-88710002

Phone: 86-18361612436

Fax: 86-515-88710002

E-mail: sales@glasswarecn.com

www.glasswarecn.com

Amber Glass Volumetric Flask

1622A Amber glass volumetric flask Volumetric flask is for accurate molar concentration of the solution, must use the precise instrument. It has a slender neck, with a ground glass stopper and pear shaped flat glass bottles. There is one mark on the neck. When the bottle volume under the...

Send Inquiry
Amber Glass Volumetric Flask

1622A Amber glass volumetric flask


Volumetric flask is for accurate molar concentration of the solution, must use the precise instrument. It has a slender neck, with a ground glass stopper and pear shaped flat glass bottles. There is one mark on the neck.When the bottle volume under the specified temperature reaches marking place, which indicated the volume of the volume is the number.This kind of flask often used with pipette. Volumetric flask has a variety of specifications, it has sizes from 5 ml, 10ml, 25 ml and 50 ml, 100 ml to 200ml, 250 ml, 500 ml, 1000 ml, 2000 ml. It is mainly used for direct preparation of standard solution and the accurate dilute solution and the preparation of sample solution.


Specifications:

AY7{XC~4QNB8X3(5A7PHF@9.png


Picture:

tupian.jpg.png


Please feel free to contact me if you need more other lab glassware.

If you want to buy customized amber glass volumetric flask of one of the famous brands, please feel free to contact us, which is one of the leading amber glass volumetric flask manufacturers and suppliers.
Hot Tags: amber glass volumetric flask manufacturers, suppliers, customized, brands, buy
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.